A lire certains,il y a eu victoire ou debut de la revolution.
J'ai l'impression que certains voyaient les Chatons mener le combat qu'ils n'ont jamais eu le courage de commencer.Et pensent a une victoire par procuration.
En fait il n'en ait rien de tout cela.Au dela de l'incompetence des instances camerounaises à stigmatiser,la victoire(si victoire il y a eu) est celle des enfants milliadaires pour certains et millionaires pour d'autres a qui on ne doit refuser un caprice.
Comment expliquer le desordre dans lequel ils se sont presenter a Nsimalen?Est ce la encore par defaut de paiement a temps de leurs primes?
On assiste tout simplement a un nouveau spectacle desolant et desohonorant pour ce qui restait de l'image du Cameroun et de ce qui etait encore il y a quelques années son embleme:Les Lions indomptables.
@Immortel
A vrai dire le littoralńexiste plus que dans ton esprit.Chaque fois que je descends a Douala,je me demande ou sont les sawas?On ne les voit nulle part on ne les entend non plus.Par contre des quartiers entiers pour ne pas dire la cité tout entiere est comme nevahie.
J'ai l'impression que certains voyaient les Chatons mener le combat qu'ils n'ont jamais eu le courage de commencer.Et pensent a une victoire par procuration.
En fait il n'en ait rien de tout cela.Au dela de l'incompetence des instances camerounaises à stigmatiser,la victoire(si victoire il y a eu) est celle des enfants milliadaires pour certains et millionaires pour d'autres a qui on ne doit refuser un caprice.
Comment expliquer le desordre dans lequel ils se sont presenter a Nsimalen?Est ce la encore par defaut de paiement a temps de leurs primes?
On assiste tout simplement a un nouveau spectacle desolant et desohonorant pour ce qui restait de l'image du Cameroun et de ce qui etait encore il y a quelques années son embleme:Les Lions indomptables.
@Immortel
A vrai dire le littoralńexiste plus que dans ton esprit.Chaque fois que je descends a Douala,je me demande ou sont les sawas?On ne les voit nulle part on ne les entend non plus.Par contre des quartiers entiers pour ne pas dire la cité tout entiere est comme nevahie.

