PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mai 2005 à 8h33
@ Tous

Chers Tolieurs, je suis sur la toile, je suis prêt à répondre à mes amis mais aussi à mes détracteurs.

@ Eva,
Je te remercie pour cette mise au point. Je commençais déjà à me demander si je ne t"avais pas oubliée à la gare de Strasbourg, mais Dieu merci, ton post est "parti de Bruxelles". Tu sais, John Barrick a tenté de me faire croire que tu étais en Alsace et précisément auprès de ton serviteur c'est à dire moi.
Mon sang a cependant fait un tour lorsque tu as cité Molah Omard( le Man qui a échapé aux radars américains en blindant sa moto). C'est l'Ecraseur qui doit pleurer, tu ne l'as pas nommément cité dans ton post
Au fait pkoi moi en premier? Ah j'ai oublié, c'était par ordre alphabétik.

@ Man Nanguébok,

Réponse: Njaso= ciseaux=Sinkot=tueur. J'en sais qque chose, je l'ai subi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist