@ Njel Leon
si tu connaissais l'email d'owona je te propose de lui envoyer ton test precedent en esperent que ce soit disant prof.emerite saurait se servir dun ordinateur....meme la jeune demoiselle quil a nomme a la commission communication je suis convaincu que meme elle ne sait se servir meme dun smartphone.....sinon comment ils sont obliges de se deplacer pour l'autriche pour venir parler de primes....ils peuvent rester a yde et faire des video-conferences avec les joueurs et continuer a "ecrire" les tests (ne riez pas).....justement quand des gens comme etoo arrivant en Europe a 14ans et dont a grandi avec les nvelles technologies...quand il voit ce manqué de professionalisme....il ne peut etre que depasser....owona nous dit que la fecafoot na pas dargent...donc iya est entre a kodengui avec...5milliards????/et marlene emvoutou ne l'agresse as la-bas pour prendre sa part et fuir en guine equato???
bravo les lions..vs avez notre soutient.....pour ceux qui parlent de patriotism.....que l'on arrête de vous tromper, des que vous quittez le cameroun, la 1ere RESOLUTION EST DE VOUS DEBARASSEZ de votre passeport camerounais et prendre une autre nationalite..kke soit les moyens....la nationalite camerounaise va vous GENER...partout.....ceux qui sont aux usa..si je ments...contredisez moi...
si tu connaissais l'email d'owona je te propose de lui envoyer ton test precedent en esperent que ce soit disant prof.emerite saurait se servir dun ordinateur....meme la jeune demoiselle quil a nomme a la commission communication je suis convaincu que meme elle ne sait se servir meme dun smartphone.....sinon comment ils sont obliges de se deplacer pour l'autriche pour venir parler de primes....ils peuvent rester a yde et faire des video-conferences avec les joueurs et continuer a "ecrire" les tests (ne riez pas).....justement quand des gens comme etoo arrivant en Europe a 14ans et dont a grandi avec les nvelles technologies...quand il voit ce manqué de professionalisme....il ne peut etre que depasser....owona nous dit que la fecafoot na pas dargent...donc iya est entre a kodengui avec...5milliards????/et marlene emvoutou ne l'agresse as la-bas pour prendre sa part et fuir en guine equato???
bravo les lions..vs avez notre soutient.....pour ceux qui parlent de patriotism.....que l'on arrête de vous tromper, des que vous quittez le cameroun, la 1ere RESOLUTION EST DE VOUS DEBARASSEZ de votre passeport camerounais et prendre une autre nationalite..kke soit les moyens....la nationalite camerounaise va vous GENER...partout.....ceux qui sont aux usa..si je ments...contredisez moi...

