@Tous
Boko Haram est deja sur le Toli jusqu'a enlever les gens.... Abek qu'on nous rende notre @Yvan!!
Des reflexions comme ca de lui, moi je dis chapeaaau!!!!!!!!!!!!!
Boko Haram est deja sur le Toli jusqu'a enlever les gens.... Abek qu'on nous rende notre @Yvan!!
Des reflexions comme ca de lui, moi je dis chapeaaau!!!!!!!!!!!!!

