@njel lon
Toi et moi avons souvent partage des pts de vue,c est pas le cas cette fois ci.
Si tu peux m expliquer contre qui ceux qui ont votre soutien aujourd'hui se revoltaient en 2010 en afrique du sud, alors je comprendrai ton point de vue.
J aime les insultes que tu m addresses.
Le peuple bassa qui est le mien aussi, a l art de vivre ds des illusions.
Si tu me donnes un seul exemple ou nous" les bassa" avons avance, je serai ravi de le savoir.
"Notre" CV est bourre de barbarie qui ne profite qu "aux autres".
Quand le petit kana parle de magouilles, ne sont indexes ici les song et songo.
Makoun va au mondial sans avoir livre le moindre match amical.
Toi et moi avons defendu etoo contre vents et marees.
Je ne suis pas d accord avec lui.
Je n ai rien a foutre avec les resultats des lions.
Les biens de wome avaient ete brules, jete a la vindicte populaire par etoo et song.
l unite que ces mercenaries veulent brandir aujourd'hui, ou etait cette unite en 2010 quand rigo song et son neveu Alex organisaient de la rebellion parce que le brassard avait ete attribue au bassa etoo?
Etait ce encore le government qui avait refuse de remplir ses obligations?
Ta dynamique actuelle c est quoi?
l illusion d avoir remporte une victoire contre le vent?
hein Mr don ?
Contre qui etoo n a pas eu de conflits jusqu' a present?
Toi et moi avons souvent partage des pts de vue,c est pas le cas cette fois ci.
Si tu peux m expliquer contre qui ceux qui ont votre soutien aujourd'hui se revoltaient en 2010 en afrique du sud, alors je comprendrai ton point de vue.
J aime les insultes que tu m addresses.
Le peuple bassa qui est le mien aussi, a l art de vivre ds des illusions.
Si tu me donnes un seul exemple ou nous" les bassa" avons avance, je serai ravi de le savoir.
"Notre" CV est bourre de barbarie qui ne profite qu "aux autres".
Quand le petit kana parle de magouilles, ne sont indexes ici les song et songo.
Makoun va au mondial sans avoir livre le moindre match amical.
Toi et moi avons defendu etoo contre vents et marees.
Je ne suis pas d accord avec lui.
Je n ai rien a foutre avec les resultats des lions.
Les biens de wome avaient ete brules, jete a la vindicte populaire par etoo et song.
l unite que ces mercenaries veulent brandir aujourd'hui, ou etait cette unite en 2010 quand rigo song et son neveu Alex organisaient de la rebellion parce que le brassard avait ete attribue au bassa etoo?
Etait ce encore le government qui avait refuse de remplir ses obligations?
Ta dynamique actuelle c est quoi?
l illusion d avoir remporte une victoire contre le vent?
hein Mr don ?
Contre qui etoo n a pas eu de conflits jusqu' a present?

