@ Toguy/Allgne
voila ce que tu ecris "J aimerai tout de meme que tu me dises ce qu un monsieur qui a gere le petrole du Camerounais , est enseignant emerite , pca de boites etatiques , vend des ouvrages trouverait à saliver devant une boite qui gere à tout casser 2,3 milliards par an . Vous ne vous prenez pas souvent un peu pour ce que vous n etes pas ?"
cest justement ce que Charles Ateba Yene a appele le paradoxe du pays organisateur....malgre toutes ses fonctions il etait incapable de s'acheter meme une Hyundai....NEUVE...
je peux continuer...??
voila ce que tu ecris "J aimerai tout de meme que tu me dises ce qu un monsieur qui a gere le petrole du Camerounais , est enseignant emerite , pca de boites etatiques , vend des ouvrages trouverait à saliver devant une boite qui gere à tout casser 2,3 milliards par an . Vous ne vous prenez pas souvent un peu pour ce que vous n etes pas ?"
cest justement ce que Charles Ateba Yene a appele le paradoxe du pays organisateur....malgre toutes ses fonctions il etait incapable de s'acheter meme une Hyundai....NEUVE...
je peux continuer...??

