Njel Lon a écrit le 10 juin 2014 à 0h29 @Toguy (Allemagne) Hahahahahahaha Ok elle veut dire: " Bonne soiree ou que tu sois" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...