PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 25 mai 2005 à 7h21
@ Eva

Bien reçu ton signal, frangine. Bonne chance pour tes exams (au fait c'est exams-école ou exams-hôpital ? Rassure-nous, pardon), et see you soon on the Toli.

@ Tous

Sinkot au chevet des Nassaras, moi je pense que c'est une hyper bonne nouvelle. Il n'y a pas longtemps je demandais ici où étaient passés nos anciennes gloires, je suis ravi de voir que les décideurs d'aujourd'hui ne les oublient pas.

Un question aux grands frères : Quel est le joueur des Lions qui était surnommé "NDJASSO" ? Je crois que c'est justement Sinkot, mais je n'ai pas envie de dire une bêtise, pardon, help.

@ John Barrick

C'est vrai que certains viennent "sectoriser" leur admiration pour Eto'o, même si pour moi c'est plus de l'amusement qu'autre chose. Mais accuser C. KAMGA d'être un gourou, c'est un peu fort, toi-même tu es d'accord ? D'autant que ce n'est pas lui qui fait ça. Donc calmos.

On est quelques uns à se déclarer fans de ce joueur, et on n'a jamais vu un fan objectif. Tout comme notre admiration pour lui ne nous empêche pas de reconnaître le talent et la contribution des autres gloires camerounaises. Il faut remettre les choses à leur place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist