John Barrick
c est peut etre la principale connerie de ces dirigeants ; croire qu ils avaient des partenaires de negociation . Ils ont voulu proceder par arrangement mutuel et ce sont laissés entrainer dans un traquenard en Autriche .
J espere qu ils seront consequent envers eux meme lorsqu ils retrouveront la gestion verticale , utilisées dans la plupart des autres federations .
De toutes les facons , ils sont bientot de retour . Et la, ils risquent de chercher avec qui dialoguer .
c est peut etre la principale connerie de ces dirigeants ; croire qu ils avaient des partenaires de negociation . Ils ont voulu proceder par arrangement mutuel et ce sont laissés entrainer dans un traquenard en Autriche .
J espere qu ils seront consequent envers eux meme lorsqu ils retrouveront la gestion verticale , utilisées dans la plupart des autres federations .
De toutes les facons , ils sont bientot de retour . Et la, ils risquent de chercher avec qui dialoguer .

