Toguy (Allemagne) le 09/06/2014 Ã 21:24
Ce que je dis, c'est que dès la qualifications des lions, on aurait dû rendre public le montant des primes fixés.Ce qui signifie que toute contestation aurait pu être discutée avant l'AUTRICHE.
J'ai l'impression qu'on improvise beaucoup chez nous.
Ce que je dis, c'est que dès la qualifications des lions, on aurait dû rendre public le montant des primes fixés.Ce qui signifie que toute contestation aurait pu être discutée avant l'AUTRICHE.
J'ai l'impression qu'on improvise beaucoup chez nous.

