JOHN BARRICK (France) le 09/06/2014 Ã 21:10
C est à ma connaissance , ce qui a ete fait aussitot que le probleme est apparu cad en Autriche . D ou la levée des boucliers de la presse et les grommelements du representant des joueurs dans la presse à gage sportive .
Jusque la , il etait conclu que comme d habitude c est le ministere qui avancerait les primes en attendant d etre remboursé par la federation une fois l argenr de la fifa recu . Mais la sautant sur des informations puisés on ne sait ou , ils exigent d etre payér des sommes debiles rubis sur ongle uniquement par la federation . Etc etc .
la negociation s apprend et il faut en general etre deux . Lorsque l une des parties est habité de mauvaise foi, on court a la perte .
La messe est dite . Les textes disent que le minsep et la federation fixent les primes de maniere unilaterale ; il semble que ce soit la maniere de proceder avec ces gamins dans le futur .
C est à ma connaissance , ce qui a ete fait aussitot que le probleme est apparu cad en Autriche . D ou la levée des boucliers de la presse et les grommelements du representant des joueurs dans la presse à gage sportive .
Jusque la , il etait conclu que comme d habitude c est le ministere qui avancerait les primes en attendant d etre remboursé par la federation une fois l argenr de la fifa recu . Mais la sautant sur des informations puisés on ne sait ou , ils exigent d etre payér des sommes debiles rubis sur ongle uniquement par la federation . Etc etc .
la negociation s apprend et il faut en general etre deux . Lorsque l une des parties est habité de mauvaise foi, on court a la perte .
La messe est dite . Les textes disent que le minsep et la federation fixent les primes de maniere unilaterale ; il semble que ce soit la maniere de proceder avec ces gamins dans le futur .

