Toguy (Allemagne) le 09/06/2014 Ã 21:00
La transparence est très importante dans ce genre de situation.
Quand on communique, quand on aime la transparence, on évite beaucoup de problèmes.
Je suis persuadé que si on avait commiqué sur les exigences abusives des joueurs, le problème n'aurait pas été le même.
La transparence est très importante dans ce genre de situation.
Quand on communique, quand on aime la transparence, on évite beaucoup de problèmes.
Je suis persuadé que si on avait commiqué sur les exigences abusives des joueurs, le problème n'aurait pas été le même.

