John Barrick
Malgre que les textes disent le contraire , les autorités , selon mes informations , ont des le lendemain de la qualification cherché à regler ce probleme de prime AVEC les joueurs .
celui qui se dit capitaine a trainé des delagations (qui ne trainaient pas les pieds pour se remettre mission ) par le bout du nez . M. devant à chaque fois consulter .
A un moment , il a ete entendu que les derniers details seraient reglés pendant le stage d Autriche ; en presence de tout le monde ! Et la , plutot que les primes , messieurs se sont mis en tete de vouloir refaire le monde en demandant qui 150 millions , qui les factures de ceci ou encore la prise en charge complete de telle grand mere au Bresil .
Jusqu à ce qu on arrive à Yaoundé ...
Maintenant avec ces infos , à qui attribue tu la faute ? Crois tu au fond de toi meme que le minjes et la fecafoot n ont pas anticipé ce probleme ? ou a t on avis , il fallait ceder en autriche ou à yaoundé à leurs caprices ?
La verité c est que l organisateur de tout ce cirque est connu . C est toujours la meme canaille . Cette fois ci , il semble qu il ait rencontré des plus vicieux que lui . Il peut ramener la coupe du monde , ca ne concerne plus que lui et sa petite famille
Malgre que les textes disent le contraire , les autorités , selon mes informations , ont des le lendemain de la qualification cherché à regler ce probleme de prime AVEC les joueurs .
celui qui se dit capitaine a trainé des delagations (qui ne trainaient pas les pieds pour se remettre mission ) par le bout du nez . M. devant à chaque fois consulter .
A un moment , il a ete entendu que les derniers details seraient reglés pendant le stage d Autriche ; en presence de tout le monde ! Et la , plutot que les primes , messieurs se sont mis en tete de vouloir refaire le monde en demandant qui 150 millions , qui les factures de ceci ou encore la prise en charge complete de telle grand mere au Bresil .
Jusqu à ce qu on arrive à Yaoundé ...
Maintenant avec ces infos , à qui attribue tu la faute ? Crois tu au fond de toi meme que le minjes et la fecafoot n ont pas anticipé ce probleme ? ou a t on avis , il fallait ceder en autriche ou à yaoundé à leurs caprices ?
La verité c est que l organisateur de tout ce cirque est connu . C est toujours la meme canaille . Cette fois ci , il semble qu il ait rencontré des plus vicieux que lui . Il peut ramener la coupe du monde , ca ne concerne plus que lui et sa petite famille

