@ Marcel Amougou Ada
Mon frere va te repentir ou tu veux. Je suis un Beti fier de l'etre. Les con neries que tu racontes ne sont pas vraies. Les Betis sont des vrais Camerounais avec une histoire digne. Partant a Charles Atangana a Enondji a Bengbis. Les gens qui ont marques l'histoire du Cameroun et ont recu le respect du blanc. Qui n'et pas nomade au Cameroun? Nous venons tous de l'exterieur.Biya a pose sa pierre a l'edifice Cameroun. Attendons de voir comment celui qui viendra apres lui fasse mieux que ce qu'il a fait ces 3 decenies ecoulees. La verite est que le Cameroun est debout et marche!!! Notre pays progresse meme si on peut regretter la lenteur...
Mon frere va te repentir ou tu veux. Je suis un Beti fier de l'etre. Les con neries que tu racontes ne sont pas vraies. Les Betis sont des vrais Camerounais avec une histoire digne. Partant a Charles Atangana a Enondji a Bengbis. Les gens qui ont marques l'histoire du Cameroun et ont recu le respect du blanc. Qui n'et pas nomade au Cameroun? Nous venons tous de l'exterieur.Biya a pose sa pierre a l'edifice Cameroun. Attendons de voir comment celui qui viendra apres lui fasse mieux que ce qu'il a fait ces 3 decenies ecoulees. La verite est que le Cameroun est debout et marche!!! Notre pays progresse meme si on peut regretter la lenteur...

