@Hristo (Allemagne)
@JB
Je me répète, la Fecafoot aurait même pu donner le montant des primes au lendemain de la CM 2010 mais les négociations avec l'autre partie ne pouvait avoir lieu qu'au lendemain de la publication de cette liste de présélectionnés a moins que l'un de vous ne m'informe de l'existence d'un syndicat de joueurs qui pourrait a ce moment la parler a leur nom...
@JB
Je me répète, la Fecafoot aurait même pu donner le montant des primes au lendemain de la CM 2010 mais les négociations avec l'autre partie ne pouvait avoir lieu qu'au lendemain de la publication de cette liste de présélectionnés a moins que l'un de vous ne m'informe de l'existence d'un syndicat de joueurs qui pourrait a ce moment la parler a leur nom...

