PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 24 mai 2005 à 23h16
@paradisio
Mon frere vraiment toutes mes excuses, comment, est ce qu'on peut oublier quelqu'un comme toi, nessa c'est toi qui m'aide souvent ici à detecter mes ennemis ici? On ne peut pas te lep comme ca, d'ailleurs meme avec l'été moi et mon maitre verrons ce qu'on pourra faire pour toi. D'ici là on ne sait jamais, si tu as besoin de quelque chose dis nous, il y aura arrivage et deballage bientôt, le pistache va verser waaaaaaaa, mais attention, ce sera pour les plus meritants.
@Salomon
Mais, ça c'est quel harcelement d'une femme en parfait état de fidelité? En plus l'enfant compose, tu oses l'agacer? Tu veux que le jour des resultats elle pleure? En tout cas, je te vois venir, mais tu n'auras rien, tu fais toujours comme ça et après on va dire que oooh ecraseur a fait ceci ooh ecraseur n'est pas gentil. Tu dis que je l'ai detournée, quelqu'un detourne deja sa nga? Tu crois que c'est le famla? Loool
@Le chinois
Maitre, ahahahaha je te vois progresser avec la chinoise, nessa tu es deja en haut? C'est mieux pour moi hein? Il faut que je te soutienne, sinon façon que tu regardais encore le largde debat de eva là je wandayais deja sur toi. Mais dis donc, eva compose je vais faire comment noooon? LA jachere ne pardonne pas, toi meme tu sais, mais je suis fidele quand même, je ne suis pas comme toi hihihihihihi avec ton conteneur de chinoises là. En tout cas, elle va finir bientôt non? et ma banque d'amidon dans mes reins je garde ça pour arroser sa réussite à l'examen avec hihihihihihi.
Mais dis donc, les gens parlent d'etoo ici ce qui m'inquiete c'est les news sur sa pierre à ecraser, c'est comment non? J'espere que ca va hein? En tout cas, on est la pour lui donner quelques kankan pour la rendre efficace. D'ailleurs meme, il faut qu'il mange trop de soya avec le piment et le kankan surtout avec l'ognon, un sachet de mbitakola est suffisant, 2 le matin 2 a midi et 2 le soir, 4 guiness.. Je vois qu'avec ca il pourra bien ecraser..

@Bao(ultraseftologue confirmé)
Mais baooo c'est how noooon? Tu avais aussi testé ta pierre là? ca a bien marché? En tout cas, hein, je peux rendre une pierre de 2 chevaux en pierre de 4 chevaux, et tres efficace dans l'ecrasage. Si tu es interressé visn seulement je te fais quelques petits reglages.. Hihihihi,

On se nyie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist