Félicitations à Equinoxe TV qui nous a transmis en direct l'arrivée des lions au Brésil. Fier d'être camerounais et de constater que le privé se bat (dans tous les domaines) se bat bien pour participer à l'émergence du Cameroun. Fier d'être camerounais, quand j'ai regardé cette retransmission en direct.

