@Tous
Les Bamis se "victimisent" soit disant... Voila une dispute entre vous qui se termine en déclaration de guerre contre la vermine "Bosniak/Graffis..." Ne disons donc rien et continuons d’être stigmatisé comme c'est le cas depuis les bancs de l’école ou certains d'entre nous devaient s'excuser d’être nés Bam's MDR !!!
@Beti
Ceci n'est pas pour toi car j’apprécie ton approche instructive mais plutôt a ceux la qui veulent donner des leçons.
Les faits sont têtus et les statistiques aussi.... les clubs du grand Ouest et du Littoral (Union, New Stars...) du grand Nord (Coton Sport..) sont en relative bonne sante financière contrairement a certains clubs du pays organisateur. Je ne parlerai même pas de la moitie de l’équipe nationale qui est issue d'une certaine fondation dont la rigueur de gestion fait sourire quand on la compare a celles des administrateurs du Dimanche la... La Fecafoot est devenue une poubelle, nous qui nous rendront au Bresil, on sait déjà ce qui nous y attend ou +tot ne nous y attend pas (en AfSud les matchs de la CI donnaient lieu a une organisation quasi parfaite et militaire des dirigeants de la FIF; tee-shirts, drapeaux et autres pour ceux qui allaient au match... les matchs du Cameroun c’était désorganisation, bagarre et insultes en langues du Sud et devant nos jeunes enfants qui en étaient retournes choqués... devrais je ajouter que la majorité de ces soi-disant supportrices semblaient de moralité douteuse!??)
On a tous vus comment la désorganisation les as obligé a retourner des billets de stade a la FIFA a default d'avoir communiquer avec les supporters en debut d'annee. le weekend dernier on me parle de marches de soutien dans la ville, de drapeau qu'on va remettre a un étranger etc....jusqu’où le ridicule?
quid des initiatives pertinentes, prise en charge des vrais supporters comme la troupe a Ngando P, ou est la communication sur les lieux de rassemblement avant les rencontres pour les supporters, les couleurs a arborer, l'assistance sur place au niveau de l'ambassade etc???
Peut être certains gagneraient a faire partit d'une tontine et voir comment ENSEMBLE on peut entreprendre et s'entraider mieux... en attendant Il vaut mieux faire envie que pitié!!!
Les Bamis se "victimisent" soit disant... Voila une dispute entre vous qui se termine en déclaration de guerre contre la vermine "Bosniak/Graffis..." Ne disons donc rien et continuons d’être stigmatisé comme c'est le cas depuis les bancs de l’école ou certains d'entre nous devaient s'excuser d’être nés Bam's MDR !!!
@Beti
Ceci n'est pas pour toi car j’apprécie ton approche instructive mais plutôt a ceux la qui veulent donner des leçons.
Les faits sont têtus et les statistiques aussi.... les clubs du grand Ouest et du Littoral (Union, New Stars...) du grand Nord (Coton Sport..) sont en relative bonne sante financière contrairement a certains clubs du pays organisateur. Je ne parlerai même pas de la moitie de l’équipe nationale qui est issue d'une certaine fondation dont la rigueur de gestion fait sourire quand on la compare a celles des administrateurs du Dimanche la... La Fecafoot est devenue une poubelle, nous qui nous rendront au Bresil, on sait déjà ce qui nous y attend ou +tot ne nous y attend pas (en AfSud les matchs de la CI donnaient lieu a une organisation quasi parfaite et militaire des dirigeants de la FIF; tee-shirts, drapeaux et autres pour ceux qui allaient au match... les matchs du Cameroun c’était désorganisation, bagarre et insultes en langues du Sud et devant nos jeunes enfants qui en étaient retournes choqués... devrais je ajouter que la majorité de ces soi-disant supportrices semblaient de moralité douteuse!??)
On a tous vus comment la désorganisation les as obligé a retourner des billets de stade a la FIFA a default d'avoir communiquer avec les supporters en debut d'annee. le weekend dernier on me parle de marches de soutien dans la ville, de drapeau qu'on va remettre a un étranger etc....jusqu’où le ridicule?
quid des initiatives pertinentes, prise en charge des vrais supporters comme la troupe a Ngando P, ou est la communication sur les lieux de rassemblement avant les rencontres pour les supporters, les couleurs a arborer, l'assistance sur place au niveau de l'ambassade etc???
Peut être certains gagneraient a faire partit d'une tontine et voir comment ENSEMBLE on peut entreprendre et s'entraider mieux... en attendant Il vaut mieux faire envie que pitié!!!

