Réclamer ses primes,est tout à fait légitime, et les joueurs n'ont pas eu tort de le faire.
Ce qui manque au football camerounias, c'est la prévision, savoir anticiper sur les évènements.On peut pas parler des problèmes de primes à la veille d'une compétition?C'est du n'importe quoi.
Ce qui manque au football camerounias, c'est la prévision, savoir anticiper sur les évènements.On peut pas parler des problèmes de primes à la veille d'une compétition?C'est du n'importe quoi.

