PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 9 juin 2014 à 19h25
@ tous,
Le drapeau national remis aux mains d'un allemand, coach et non capitaine. Si on gagne une coupe avec Finke, il faudra aussi qu'on lui donne la coupe. Pourquoi pas aussi les godasses pour jouer et le brassard.
Avouons que ce désordre est UNE HONTE NATIONALE et le mot honte semble ne plus rien dire ni au joueurs ni aux dirigeants.
Pour saluer le drapeau désormais demandons que de soit un Allemand qui le lève puisque c'est le 1er ministre lui même qui le lui a donner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist