@ tous,
Le drapeau national remis aux mains d'un allemand, coach et non capitaine. Si on gagne une coupe avec Finke, il faudra aussi qu'on lui donne la coupe. Pourquoi pas aussi les godasses pour jouer et le brassard.
Avouons que ce désordre est UNE HONTE NATIONALE et le mot honte semble ne plus rien dire ni au joueurs ni aux dirigeants.
Pour saluer le drapeau désormais demandons que de soit un Allemand qui le lève puisque c'est le 1er ministre lui même qui le lui a donner.
Le drapeau national remis aux mains d'un allemand, coach et non capitaine. Si on gagne une coupe avec Finke, il faudra aussi qu'on lui donne la coupe. Pourquoi pas aussi les godasses pour jouer et le brassard.
Avouons que ce désordre est UNE HONTE NATIONALE et le mot honte semble ne plus rien dire ni au joueurs ni aux dirigeants.
Pour saluer le drapeau désormais demandons que de soit un Allemand qui le lève puisque c'est le 1er ministre lui même qui le lui a donner.

