@Joseph Owona
Donc le comité de normalisation n'a pas pu normaliser les primes?
Ca fait 20 ans que ça dure quand on se réfère à 1994. Ce comité était maintenu en place à cause de la coupe du monde. Qu'est ce qui a changé?
Ceci dit je renvoie dos à dos joueurs et encadreurs. Les uns semblent avoir tout dans les pieds et peu dans la tête, les autres tout dans les poches et peu dans la tête.
Voyez vous même leur dénominateur commun qui nous mène à 20 ans dans la même boue des primes.
Donc le comité de normalisation n'a pas pu normaliser les primes?
Ca fait 20 ans que ça dure quand on se réfère à 1994. Ce comité était maintenu en place à cause de la coupe du monde. Qu'est ce qui a changé?
Ceci dit je renvoie dos à dos joueurs et encadreurs. Les uns semblent avoir tout dans les pieds et peu dans la tête, les autres tout dans les poches et peu dans la tête.
Voyez vous même leur dénominateur commun qui nous mène à 20 ans dans la même boue des primes.

