Bjr a tous,que ts les idiots ki insultent Etoo'o parcequ'il a reclame son du et ceux de ses co-equipies,aillent se faire foutre,et doivent repartir sur les banc pr mieux s'eduquer,ce st les gestes coe ca k'on attend de ts les camerounais pr que notre cher pays change enfin apres pres de 30 ans margouilles et de feymania.

