@Londonien
C'est que ces Lions la sont meme bete heiiin! Ils prenaient meme d'abord ces FCFA pour aller au bresil avec faire quoi? On peut faire le change de cette monnaie des esclaves la bas? Si ce n'est pas la Feymania du Gouvernement que c'est quoi?
Rires feymanesques
C'est que ces Lions la sont meme bete heiiin! Ils prenaient meme d'abord ces FCFA pour aller au bresil avec faire quoi? On peut faire le change de cette monnaie des esclaves la bas? Si ce n'est pas la Feymania du Gouvernement que c'est quoi?
Rires feymanesques

