X-Mann
Tu es ou non mon gars? Moi je suis deja a IPANEMA et je peux te garantir que la Coupe du monde la a commence. Ouais moi je dors seulement sous la pleine lune pcq j'economise pour les bresiliennes; celles-ci finissent seulement mes cotes.
En plus mes entrainnements ont paye pcq mes pectoraux forment un "six-pack" terrible. Tu es ouuuu?
Tu es ou non mon gars? Moi je suis deja a IPANEMA et je peux te garantir que la Coupe du monde la a commence. Ouais moi je dors seulement sous la pleine lune pcq j'economise pour les bresiliennes; celles-ci finissent seulement mes cotes.
En plus mes entrainnements ont paye pcq mes pectoraux forment un "six-pack" terrible. Tu es ouuuu?

