@Immortel
Les Betis et tous les dérivés (Fangs) ont existé avant Biya, ils existeront même après. Tu crois qu'ils ont besoin de pouvoir pour se réaliser? Toi t'es un atisseur de feu aussi. détrompe toi, en 2018, il n y aura aucune guerre au Cameroun qui impliquera les Betis. Continuez à jouer aux apprentis sorciers, pauvre de toi.
Vive L'Afrique Centrale.
Les Betis et tous les dérivés (Fangs) ont existé avant Biya, ils existeront même après. Tu crois qu'ils ont besoin de pouvoir pour se réaliser? Toi t'es un atisseur de feu aussi. détrompe toi, en 2018, il n y aura aucune guerre au Cameroun qui impliquera les Betis. Continuez à jouer aux apprentis sorciers, pauvre de toi.
Vive L'Afrique Centrale.

