Ma parole ce coin toujours aussi crasseux on dirait...
@ La Go (Allemagne) le 09/06/2014 Ã 14:56
Tu sors de quel trouduc toi?
Tes lamentations stupides on en a rien a cirer!
Triple idiot bedonnant.
@ La Go (Allemagne) le 09/06/2014 Ã 14:56
Tu sors de quel trouduc toi?
Tes lamentations stupides on en a rien a cirer!
Triple idiot bedonnant.

