@the x-man,
tu pouvais quand meme conseiller un bon fournisseur aux jamaicains hier, ou leur envoyer un bon truc depuis amsterdam, 8-0 c'est trop!!!!!!
tu pouvais quand meme conseiller un bon fournisseur aux jamaicains hier, ou leur envoyer un bon truc depuis amsterdam, 8-0 c'est trop!!!!!!

