@tous,
desormais avant 2018, etoo doit etre sur le qui-vive, moindre petite defaillance manageriale a la fecafoot,les lions ne jouent pas...
@bell,@toguy,@dembele,@mongobeti,
au-dela de tout votre bla bla bla, je veux juste vous rappeler que 2018 arrive a grands pas,aujourd'hui nous rapproche de cette anne et demain le fera d'avantage, il est encore temps de faire des provisions de boblic atangana et de nam'wondo,
avoir le toupet de defendre l'indefendable, ca fait aussi deja partie des vertus du matango bio mal frelate?
personnellement, le cameroun ne sera un grand pays que si on retourne dans nos essences, mon tres cher littoral me suffit......... les mathematiques qui sont une science exacte nous apprennent que le macabo et le manioc ne peuvent s'additionner,il n'y a pas de mysteres vous savez et 2018 arrivera comme l'annee du salut, ET VLAN!!!!
desormais avant 2018, etoo doit etre sur le qui-vive, moindre petite defaillance manageriale a la fecafoot,les lions ne jouent pas...
@bell,@toguy,@dembele,@mongobeti,
au-dela de tout votre bla bla bla, je veux juste vous rappeler que 2018 arrive a grands pas,aujourd'hui nous rapproche de cette anne et demain le fera d'avantage, il est encore temps de faire des provisions de boblic atangana et de nam'wondo,
avoir le toupet de defendre l'indefendable, ca fait aussi deja partie des vertus du matango bio mal frelate?
personnellement, le cameroun ne sera un grand pays que si on retourne dans nos essences, mon tres cher littoral me suffit......... les mathematiques qui sont une science exacte nous apprennent que le macabo et le manioc ne peuvent s'additionner,il n'y a pas de mysteres vous savez et 2018 arrivera comme l'annee du salut, ET VLAN!!!!

