THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 13:16
Vraiment à vous lire on sent que Bell est quelqu´un et toi tu n´es rien. On sent qu´il est instruit. Chez toi je doute bien fort que tu es étudié. Que fais-tu toute la journée ici? On le voit dans ta façon de t´exprimer. C’est très vulgaire et genre mal élevé. L´instruction demande qu´on respecte les points de vue de l´autre et quand on n’est pas d´accord on contredit avec des arguments et non des insultes
Ce n´est que mon point de vue.
Vraiment à vous lire on sent que Bell est quelqu´un et toi tu n´es rien. On sent qu´il est instruit. Chez toi je doute bien fort que tu es étudié. Que fais-tu toute la journée ici? On le voit dans ta façon de t´exprimer. C’est très vulgaire et genre mal élevé. L´instruction demande qu´on respecte les points de vue de l´autre et quand on n’est pas d´accord on contredit avec des arguments et non des insultes
Ce n´est que mon point de vue.

