PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 9 juin 2014 à 11h30
@tous:
petit débat entre potes camers ce matin après un petit match de foot.
La question posée etait: "QUI VOYEZ-VOUS COMME DIRIGEANT DE LA FECAFOOT APRES LA COUPE DU MONDE".
Je vous la pose aussi.
Voici quelques noms entendus: Mboma, MVE, Kaham michel, Bell JA, Camille ekindi (je ne sais pas pourquoi lui. Il serait un passionné???), Ekeke, Njitap geremy, Abdouraman (la grande gueule a dit un des participants au débat), petit-pays Omega le turbo (là j'ai failli mourir de rire, mais on m'a dit que le garcon adore le foot, et sait chercher l'argent. En plus il est si prétentieux qu'il va meme construire des stades partout, juste pour laisser une marque turbique sur notre foot).
Bon que chacun se prononce.
c'est juste pour rigoler un peu...mais, c'est en rigolant qu'on peut etre très sérieux parfois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist