Menoua (France) le 09/06/2014 Ã 10:51
ton classement est bon. Seuelment sur uen seule position je doute encore . bedimo #Assou.
Je prie Dieu que Finke ne mette pas Cheudjou. On a vu même contre la moldavie qu´il n´est pas en forme.
ton classement est bon. Seuelment sur uen seule position je doute encore . bedimo #Assou.
Je prie Dieu que Finke ne mette pas Cheudjou. On a vu même contre la moldavie qu´il n´est pas en forme.

