PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 9 juin 2014 à 11h01
Vous allez voir.les gars vont faire mal. Maintenant ils savent que le peuple les a supportés dans leur greve malgres la manipultion qu´on voulait faire.,
à eux maintenant de faire leur tarvail . Je suis sûr qu´ils savent maintenant que leurs detracteurs les attendent au tournant. Ils n´ont pas de choix . Meme sans repos ils doivent et vont gagner le Mexique

BRAVO LES LIONS, TOUS DERRIERE NOS LIONS, BAMILEKE, BETIS, BASSAS, HAOUSSA, DOUALA, ETC SUPPORTONS NOS LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist