Vous allez voir.les gars vont faire mal. Maintenant ils savent que le peuple les a supportés dans leur greve malgres la manipultion qu´on voulait faire.,
à eux maintenant de faire leur tarvail . Je suis sûr qu´ils savent maintenant que leurs detracteurs les attendent au tournant. Ils n´ont pas de choix . Meme sans repos ils doivent et vont gagner le Mexique
BRAVO LES LIONS, TOUS DERRIERE NOS LIONS, BAMILEKE, BETIS, BASSAS, HAOUSSA, DOUALA, ETC SUPPORTONS NOS LIONS
à eux maintenant de faire leur tarvail . Je suis sûr qu´ils savent maintenant que leurs detracteurs les attendent au tournant. Ils n´ont pas de choix . Meme sans repos ils doivent et vont gagner le Mexique
BRAVO LES LIONS, TOUS DERRIERE NOS LIONS, BAMILEKE, BETIS, BASSAS, HAOUSSA, DOUALA, ETC SUPPORTONS NOS LIONS

