Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 juin 2014 à 10h53 Les français ont eu aussi un retard ce matin...30 mn du fait des orages. Durée du voyage : 12h till RIO, puis 2h vers leur base de ribearo. la kamers vont à Vittoria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...