pas de repos pour les voleurs.
j'ai l'impression qu'on marche sur le tete. l'acte poser par les lions est hautement patriotique.
ouvrez les yeux maintenant c'est le moment ou jamais d'en finir avec l'amateurisme.
Mr toguy!!! prenez le drapeau et torcher vous le cul avec car sous biya la nation n'a jamais exister.
TRAITRE!!!
Vive les lions!!!
j'ai l'impression qu'on marche sur le tete. l'acte poser par les lions est hautement patriotique.
ouvrez les yeux maintenant c'est le moment ou jamais d'en finir avec l'amateurisme.
Mr toguy!!! prenez le drapeau et torcher vous le cul avec car sous biya la nation n'a jamais exister.
TRAITRE!!!
Vive les lions!!!

