Another a écrit le 9 juin 2014 à 10h22 @Le 27e Lecteur (Cameroun) le 09/06/2014 à 10:14 hAHAHAHA!! Je suis sûr que c'est les beti Angolais qui réclament les sous Mdr!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...