THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 10:01
Merci pour tes éclaircissement et c´est pourquoi je préfère être pas instruit comme toi et prendre ma liberté d´intellectuelle pour pouvoir penser et me poser des questions.
Einstein disait que c´est quand on est bête qu´on a la chance de créer des choses nouvelles. Car on n’a pas peur des bêtises. Il le disait quand il faisait des bêtises le jour du marché. Je te dirais néanmoins quelque chose : l´instruit c´est celui qui ne voie que des instruits autour de lui. Peut-être plus instruit que lui-même. Tu sais de qui ça vient monsieur l´Instruit ?
Tu vois que c´est mieux pour moi de ne rien comprendre de toi
ses.
Merci pour tes éclaircissement et c´est pourquoi je préfère être pas instruit comme toi et prendre ma liberté d´intellectuelle pour pouvoir penser et me poser des questions.
Einstein disait que c´est quand on est bête qu´on a la chance de créer des choses nouvelles. Car on n’a pas peur des bêtises. Il le disait quand il faisait des bêtises le jour du marché. Je te dirais néanmoins quelque chose : l´instruit c´est celui qui ne voie que des instruits autour de lui. Peut-être plus instruit que lui-même. Tu sais de qui ça vient monsieur l´Instruit ?
Tu vois que c´est mieux pour moi de ne rien comprendre de toi
ses.

