EZA MOAN
Non, non, non. Ce ne sont pas les bétis qui ont pillé le Cameroun tous seuls.
C'est la tribu des prévaricateurs. Haoussas, Bamilékés, Bulus, betis, Douala, Anglphones qui ont tous à un moment donné de leur vie, dirigé ce pays à quelques niveau que ce soit.
Ne faisons pas d'amalgame. Le régime Rdpc a transformé notre pays en Etat voyou. Un pays devenu paradis fiscal avec des pertes (flux financiers) avoisinant 4000 milliards l'année.
Non, non, non. Ce ne sont pas les bétis qui ont pillé le Cameroun tous seuls.
C'est la tribu des prévaricateurs. Haoussas, Bamilékés, Bulus, betis, Douala, Anglphones qui ont tous à un moment donné de leur vie, dirigé ce pays à quelques niveau que ce soit.
Ne faisons pas d'amalgame. Le régime Rdpc a transformé notre pays en Etat voyou. Un pays devenu paradis fiscal avec des pertes (flux financiers) avoisinant 4000 milliards l'année.

