PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 juin 2014 à 10h03
EZA MOAN

Non, non, non. Ce ne sont pas les bétis qui ont pillé le Cameroun tous seuls.

C'est la tribu des prévaricateurs. Haoussas, Bamilékés, Bulus, betis, Douala, Anglphones qui ont tous à un moment donné de leur vie, dirigé ce pays à quelques niveau que ce soit.

Ne faisons pas d'amalgame. Le régime Rdpc a transformé notre pays en Etat voyou. Un pays devenu paradis fiscal avec des pertes (flux financiers) avoisinant 4000 milliards l'année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist