THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 09:48
Oh? Je ne suis pas instruit? Encore quelque chose que j´apprends de moi.
Sûrement si j´étais instruit je me mettrai á te juger comme tu la fais avec moi sans me connaitre. Alors tu vois pourquoi je préfère rester con?
Oh? Je ne suis pas instruit? Encore quelque chose que j´apprends de moi.
Sûrement si j´étais instruit je me mettrai á te juger comme tu la fais avec moi sans me connaitre. Alors tu vois pourquoi je préfère rester con?

