@ Dragon
vous les gars de Schalke vous ne laissezpas le BVB tranquille...n'oublies pas qu'ils vousont fessé à domicile recemment!!!
allez gagner samedi la coupe à berlin qu'on voit (devant le bayern)
vous les gars de Schalke vous ne laissezpas le BVB tranquille...n'oublies pas qu'ils vousont fessé à domicile recemment!!!
allez gagner samedi la coupe à berlin qu'on voit (devant le bayern)

