PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala de (à Paris pour le tournoi) a écrit le 20 juin 2003 à 16h36
Camfoot..... Camfoot, vous m'avez tuezzzzzz ohhhhhhhhh!!! Mon séjour à Paris se passe nickel et ce n'est même pas la peine de vous dire que depuis hier je n'ai pas fermé l'oeil ohhhhhhh... Fallait être au Stade de France.... et dans la Tanière pour comprendre ce que je dis ohhhhhh... Les vrais INDOMPTABLES viennent de faire la paix avec MOI!!! oui monsieur. Je serai encore en poste demain contre la Turquie et encore dans la Tanière; je ne compte pas non plus dormir avant Dimanche parce que nos Lions vont chicotter les Turcs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist