Camfoot..... Camfoot, vous m'avez tuezzzzzz ohhhhhhhhh!!! Mon séjour à Paris se passe nickel et ce n'est même pas la peine de vous dire que depuis hier je n'ai pas fermé l'oeil ohhhhhhh... Fallait être au Stade de France.... et dans la Tanière pour comprendre ce que je dis ohhhhhh... Les vrais INDOMPTABLES viennent de faire la paix avec MOI!!! oui monsieur. Je serai encore en poste demain contre la Turquie et encore dans la Tanière; je ne compte pas non plus dormir avant Dimanche parce que nos Lions vont chicotter les Turcs.

