Beaucoup de ces gars étaient avec nous ici en Europe. Ils sont rentrés et se comporter comme ceux qui n´ont jamais vus un banc d´école
Bell (France) le 09/06/2014 Ã 09:12
pour la simple raison qu ils ne sont pas rentrés dans un systeme democratique... donc nous n avons pas nous meme choisis les meilleurs de ceux qui sont rentré
les francais nous imposer les plus maleables de ceux qui sont back
et leszsteme continu ce sont les plus cancres des betis qu on choiss... ils sont en general maleable et incompetent
mais comme tu n as pas schoool tu n arrive pas a faire ce discernement et tu englobe tous les betis comme un bon lageois inculte
Bell (France) le 09/06/2014 Ã 09:12
pour la simple raison qu ils ne sont pas rentrés dans un systeme democratique... donc nous n avons pas nous meme choisis les meilleurs de ceux qui sont rentré
les francais nous imposer les plus maleables de ceux qui sont back
et leszsteme continu ce sont les plus cancres des betis qu on choiss... ils sont en general maleable et incompetent
mais comme tu n as pas schoool tu n arrive pas a faire ce discernement et tu englobe tous les betis comme un bon lageois inculte

