Mongobeti (France) le 09/06/2014 Ã 09:02
Tes parents sont de Zoetele et tu te dis Beti ? Les Fongs sont Betis? Imposteur ! Je ne vais meme pas prendre la peine de te demander ton clan à Zoetéle .
Pour ce qui est de cette bande de gosses qui jouent à la baballe , je suis de la moitié de Camerounais qu ils n interessent plus . Ce lui qui pisse sur le drapeau de mon pays et de ses institutions ne merite que mon mepris .
Tes parents sont de Zoetele et tu te dis Beti ? Les Fongs sont Betis? Imposteur ! Je ne vais meme pas prendre la peine de te demander ton clan à Zoetéle .
Pour ce qui est de cette bande de gosses qui jouent à la baballe , je suis de la moitié de Camerounais qu ils n interessent plus . Ce lui qui pisse sur le drapeau de mon pays et de ses institutions ne merite que mon mepris .

