Toguy (Allemagne) le 09/06/2014 Ã 08:59
Tu ne sais que gueuler ? Je parle ici ce que tout le Cameroun remarque et nos prisons avec leurs occupants à 90 % Bétis me donnent la force morale de poser cette question. Cela n´a rien à faire avec de l´ethnologie. Il faut savoir avoir la liberté de penser et se demander pourquoi ? ce n´est pas une question de textes. Sous Ahidjo quels textes avait ils ? .
Tu ne sais que gueuler ? Je parle ici ce que tout le Cameroun remarque et nos prisons avec leurs occupants à 90 % Bétis me donnent la force morale de poser cette question. Cela n´a rien à faire avec de l´ethnologie. Il faut savoir avoir la liberté de penser et se demander pourquoi ? ce n´est pas une question de textes. Sous Ahidjo quels textes avait ils ? .

