PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 8h42
@Boss: (France)

tu as un grand frangin... merci pour ces infos...

c est pourquoi on crie le foot au footeux... owona ne connait rien de la haute compet il est comme iya

Bell est le footballeur le plus ancien aillant jouer au plus au niveau et occuper les plus grandes responsabilité

VOICI UN PROFESSIONEL
IL DEVRAIT TOUT DE SUITE ETRE AU BRESIL AVEC LES POUVOIRS ELARGIES
car il a le respect des joueurs et meme du staff... il a donc l autrorite necessaire il lui manque la legitimité ... un texte du primier ministere et l accord de la FIFA suffisent.

quand le pere choupo disait dans le reportage de ARD avec le cameroun on ne sait Jamais, meme en derniere minute tout peut basculer ... je disais que lui alors c est un pessimiste ecorche vif...

ET BEH VOILA
CA CA S APPELLE DE L EXPERIENCE
ET ce genre on en a a la pelle, mboma, makanaky, noah
il nous faut donc de bons textes a la fede pour que une equipe et plus un seul homme gere notre foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist