Mongobeti a écrit le 9 juin 2014 à 8h36 laissez Bell tranquille. Chacun a les yeux pour voir. Moi même je suis béti, et je me pose les mêmes questions depuis paris. Qui sait si les lions sont partis? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...