THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 08:24
Merci pour ton point de vue. Ne m´insulte pas mon frère. Je veux seulement savoir. Tu parles de démocratie. Avec Ahidjo on était loin de la démocratie mais aucune société ne tombait en faillite. Un ingénieur camerounais gagnait autant qu´un ingénieur Allemand et on exportait aussi.
J´ai seulement fait un constat. Pourquoi même sans texte d´autres réussissent à mieux gèrent mieux que d´autres.
J´ai fait seulement mon statistique et vu le nombre par tribu de prisonniers á Nkondengui 90% sont des betis
Merci pour ton point de vue. Ne m´insulte pas mon frère. Je veux seulement savoir. Tu parles de démocratie. Avec Ahidjo on était loin de la démocratie mais aucune société ne tombait en faillite. Un ingénieur camerounais gagnait autant qu´un ingénieur Allemand et on exportait aussi.
J´ai seulement fait un constat. Pourquoi même sans texte d´autres réussissent à mieux gèrent mieux que d´autres.
J´ai fait seulement mon statistique et vu le nombre par tribu de prisonniers á Nkondengui 90% sont des betis

