Et je dois encore ajouter que les sanctions contre les détourneurs doivent être productives. Il ne sert à rien de les coffrer pour 20ans alors qu'ils n'ont rien remboursé.
Je suis d'avis que 5 ans maximum serait suffisant pour un détourneur qui rembourse sa dette. Les détourneurs doivent être également condamnés aux travaux publics forcés, ils doivent servir le pays sans recevoir le moindre centime pendant une durée déterminée...
Je suis d'avis que 5 ans maximum serait suffisant pour un détourneur qui rembourse sa dette. Les détourneurs doivent être également condamnés aux travaux publics forcés, ils doivent servir le pays sans recevoir le moindre centime pendant une durée déterminée...

