@tous
Le problème au Cameroun n'est pas un problème d'ethnie car on a pu le constater à plusieurs reprises que le changement d'homme n'était pas forcement la solution.
Le problème du Cameroun est l'absence de système capable de sanctionner automatiquement tout individu se rendant coupable de malversation financière, de gabégie, corruption et népotisme.
Le problème au Cameroun n'est pas un problème d'ethnie car on a pu le constater à plusieurs reprises que le changement d'homme n'était pas forcement la solution.
Le problème du Cameroun est l'absence de système capable de sanctionner automatiquement tout individu se rendant coupable de malversation financière, de gabégie, corruption et népotisme.

