PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 9 juin 2014 à 7h55
Mes chérs fréres camerounais je crois que depuis des années vous aviez mal appris la chanson de ce groupe des dirigeants qui nous gouvernent.Un jour á la télévision un certain Mr Garga avait dit au Pr. Jacques F qu'il était un intellectuel qui ne connait rien.Moi je pense que Mr Biya et son clan savent comment diriger le vent et les esprits des camerounais.Sinon comment expliquer les reactions de trahison pour certains ici sur le toli.Pour moi on peut laisser le drapeau de coté si c'est seulement pour le football.Même sans coupe du monde du Bresil nous allons continuer á vivre et même bien.Les mêmes qui critiquent Mr Owona sont les mêmes qui savaient trés bien qu'il n'allait rien faire.Sinon au Cameroun on est alors 3 fois ignorants.Un historien européen a dit ceci:Mr Putin et Mr Obama jouent á un film dont l'un est le bon et l'autre le mal.Et que seuls les moutons de panurges européens ne pigent rien(le prix va augmenter quelque part dit-il).Depuis 1990 c'est toujours le même refrain:ou bien c'est sur HAUTES INSTRUC.....de je ne sais qui de Mr Biya ou bien ce que la FIFA va payer dans 3 mois(Mais on sait que Mr Owana est un Agrégé comment alors un monsieur parle ainsi,bien je comprends que gérer c'est pas bon pour les agrégés en droit).Bon moi je ne suis pas un expert et je suis Camerounais comme vous et je voudrais travailler avec d'autres Camerounais gratis pour vous mettre en place un sisteme de gestion bien claire et precis.Je dis bien gratis.Á tous qui parlent de patriotisme et de drapeau je vous prie de bien penser á mettre en place un sisteme simple comme l'eau de roche.Critiquer c'est bon mais proposer c'est encore mieux(pour une fois je suis avec les joueurs car Mr Biya et sa clique ne peut pas nous tuer tous á la fois).Toujours le même film á chaque coupe du monde et ensuite venir avec des mots genres je suis proafesseur,je docteur ...oui de mes couilles.ALLEZ LES LIONS tout de même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist