sauf miracle, préparons nous à vivre une autre débacle en coupe du monde.Grace à qui comme géneralement??les vautours qui sont sensés diriger les lions afin que ces derniers se concentrent uniquement sur le travail.
Comment attendre des bons résultats de cette équipe quand les dirigeants mettent tout en oeuvre afin que la préparation se passe mal??
Comment attendre des bons résultats de cette équipe quand les dirigeants mettent tout en oeuvre afin que la préparation se passe mal??

